Ce site utilise des témoins de connexion à des fins fonctionnelles et analytiques. En cliquant sur « J’accepte » ou en poursuivant votre navigation, vous acceptez le stockage de témoins sur votre appareil.
Briqueteur-maçon, charpentier-menuisier, carreleur, couvreur, électricien, ferblantier, peintre ou plâtrier : qu’ont en commun tous ces métiers? Il s’agit de métiers que l’on peut regrouper dans le secteur de la construction. Le domaine reste en progression constante avec un gain d’environ 4 700 postes entre 2018 et 2020 pour l’ensemble du Québec. Alors tu as le choix du roi, ou de la reine… Pour trouver « bottine » à ton pied parmi la cinquantaine de métiers reliés au domaine !
En classe comme à la maison, les jeunes pourront développer leurs connaissances sur la formation professionnelle et les métiers spécialisés grâce à des trousses pédagogiques contenant différentes activités interactives. Exprimez vos talents et téléchargez ci-dessous les trousses du Défi des recrues virtuel. Bon défi à toutes et à tous !